Découvrez la playlist Nouvelle playlist avec Sniper
Entente ExtaZz' :: Candidature pour être Sélectionneur
Entente ExtaZz' Index du Forum
Entente ExtaZz'
Forum de l'entente ExtaZz' de Virtua Foot.

Entente ExtaZz' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature pour être Sélectionneur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entente ExtaZz' Index du Forum -> ExTaZz' -> Séléction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aturin40
Trésorier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:10 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être Sélectionneur Répondre en citant

Bonjour, je suis Aturin40, donc vous me connaissez déjà un peu et donc vous savez que je suis très actif que se soit sur le forum ou sur virtuafoot, je sera très sérieux au poste de sélectionneur si je venais a être élu, j'aime faire progresser l'entente au niveau des points, aider les autre membres a progresser et surtout depuis que je suis dans l'entente j'essai de recruter de nouveaux membre (sur le blog aussi), donc j’espère être élue sélectionneur par mon très cher amie le président.  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ExTz-_xRonaldo
Président

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:50 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être Sélectionneur Répondre en citant

Même remarque que pour enzo !

Teddy
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 11:09 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être Sélectionneur Répondre en citant

Bonjour. Je voudrai etre le selectionneur de cet superbe entente. J'ai une grosse envie de faire progresser tous ce petits monde. J'eespere etre pris. Merci :)

Aturin40
Trésorier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 11:50 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être Sélectionneur Répondre en citant

Désoler poste déjà réserver !!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: Candidature pour être Sélectionneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entente ExtaZz' Index du Forum -> ExTaZz' -> Séléction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'